• Joyeux Noel

     

    Coucou en ces periodes de fêtes une musique de noël s'impose :D

    alors voici pour vous Max Boublil "Joyeux noel" :

    /! Cette chanson n'est pas a prendre au premier degrès donc si vous l'aimez pas que vous la trouvez rasicte abstenez vos commentaire debile comme j'ai vu sur youtube car il fait de L'HUMOUR après si vous en avez pas c'est pas mon problème !!! Je vais d'ailleur mettre les point culture je vous suggère de voir celui sur l'humour !!!!

     

     

    Paroles:

    "Bonjour c'est pour garder les enfants !"

    Joyeux Noël
    Joyeux Noël
    C'est la fête des enfants
    Joyeux Noël
    Joyeux Noël
    Une fois par an

    Il y aura pleins de jouets
    Des robots et des poupées
    Comment sont-ils fabriqués ?
    Moi je vais vous expliquer

    Ce sont des petits Chinois
    Payés un euro par mois
    Qui crèvent la dalle toute l'année
    Tout ça pour vos jouets

    Hey !

    Joyeux Noël
    Joyeux Noël
    Vous dirons vos grands-parents
    Joyeux Noël
    Joyeux Noël
    À moins qu'ils soient morts

    "Moi cette année j'ai 2 Noëls"
    "Waouh t'as trop d'la chance"

    Un Noël chez maman
    Un Noël chez papa
    Ta maman t'offre des gros cadeaux
    Ton papa t'en offre pas

    Sais-tu pourquoi cette année
    Maman est aussi sympa ?
    C'est qu'elle a pris la moitié
    De tout c'qu'avait papa

    Hey !

    Joyeux Noël
    Joyeux Noël
    Si ta sœur a plus de cadeaux
    Joyeux Noël
    Joyeux Noël
    C'est parce que toi t'es adopté

    "Allez les enfants, vous avez des questions ?!"

    "Pourquoi le père Noël il dort dehors ?"

    Ce n'est pas le Père Noël
    Mais un monsieur tout pareil
    Et sûrement qu'il ne dort pas
    Mais qu'il est mort de froid

    "Pourquoi papa il sort avec une fille d'25 ans ?"

    "Hum..."

    Joyeux Noël
    Joyeux Noël
    C'est la fête des enfants
    Joyeux Noël
    Joyeux Noël
    Une fois par an

    Clip:

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :